la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Commencé RE6 ... smiley116

La campagne de Chris: Visibilité réduite. Script à gogo. L'IA des soldats qui accompagnent Chris, je crois que c'est du jamais vu. Exemple: On passe par un couloir, le soldat devant moi m'attend peinard à 30 cm d'un ennemi avec une mitrailleuse mais qui ne se met à bouger que lorsque c'est moi qui arrive; mon camarade soldat contourne l'ennemi comme si c'était une étagère ikea. smiley114

Level design brouillon, on distingue rien. Ca dégueule tellement de couleur qu'on trouve difficilement son chemin. Et pourtant tout est trop sombre. L'action est toujours coupée par des mini cinématiques OSEF pour faire comme dans Uncharted. Il y a pas assez de munition. 4 headshot et un pauvre mob de base refuse toujours rester à terre alors que d'autres crévent après deux bastos dans la jambe. Du coup, j'en prends certains à coups de poing/pied pour économiser des balles. Sauf que dans certains cas où l'ennemi est bloqué de dos contre un mur, on peut le tatanner pendant bien 40 secondes avant qu'il tombe à terre pour enfin l'achever. Les ennemis restent généralement bien évidence pour qu'on les butte, n'esquivent jamais rien (bonjour la régression par rapport à RE4) mais vu que le travail sur la lumière est à la rue, en extérieur nuit il est super difficile de les voir.

Bref, vous voyez le tableau ... RE6: gameplay fini à la pisse, IA moisie, interface naze; Je savais que ça serait un peu du foutage de gueule mais là ça dépasse tous mes rêves les plus fous. Aussi spectaculaire que spectaculairement con.