tl;dr51
VV51

Les "frais" de devs supplémentaires m'okay, mais quand on voit les scandales crapcom avec les dlc déjà sur la galette, je me méfie. Puis on est d'accord qu'avant il paraissait inconcevable de payer pour avoir des persos/stuff/du background en +, si une team voulait faire ça ils faisaient des add on. Là, forcer le mec lambda a dépenser des sous pour The arrival ( smiley113 ) afin de comprendre pourquoi Shepard est retrogradé et sur Terre au début du 3, ça m'emmerde dans le principe.

Binouz : t'en fait pas les 3 ME sont bien distincts dans leurs gameplay, tout en gardant une très bonne cohérence scénaristique (moins vrai pour certains éléments du 3 mais bon) , et autant te dire que le 2, c'est l'Empire Contre-Attaque, beaucoup moins de moments soporifique que le 1, une bonne optimisation sur PC contrairement au premier du nom, une équipe avec des persos intéressants (sauf le black de service) ainsi que les romances, puis rien que pour ça

mass-effect-miranda-lawson-ass.jpg

ça vaut le coup. Tu perds rien et ta pas besoin de t'investir énormément, c'est davantage un TPS qu'un RPG, puis le test GR seal of quality résume bien ma pensée.