"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

profil supprime - 30 Sep 2012

Ce troll infini smiley19

Un combo predefini comme PPPPKK dans Dead Or Alive ne passe pas en combo. C'est juste un enchainement de coups avec assez d'espace pour bloquer.contrer au milieu. Un vrai combo sur DOA ca se taffe

Sinon par contre je vomis sur le developpement de DOA5 fait visiblement avec les pieds. Les menus de merde, ca ne me sauvegarde pas mes preferences pour les voix (putain JE VEUX PAS DE VOS VOIX DE MERDE EN ANGLAIS BORDEL), ni mes prefs Xbox Live (oblige de re-selectionner 3 rounds, meme region, de F a S+ a chaque fois que je relance la console..... ). Sans oublier le fait que la qualite de la connexion n'est pas renseignee quand tu joues en classe, donc tu vas parfois te retrouver avec un mec qui a une connexion de kosovar et jouer en 2 FPS..

Bref. Le jeu est bon, mais il est fini a la pisse putain. J'ai eu des cas ou j'etais bloque dans les menus sans pouvoir rien faire...

Sinon j'ai bien aime le stream DOA du season's beatings. Quand tout le monde troll "On peut contrer tout", "C'est du janken", "Combos predefinis", on a eu un top 4 avec genre 1 contre en 10 combats smiley114

Bioware - 01 Oct 2012

K-Brad n'est pas inconnu ici hein. C'est un "nouveau top", ca fait depuis quelques mois qu'il fait quasi systematiquement top 8 en major, au meme titre que Gridman par ex qui est aussi peu connu a l'etranger. C'est merite je trouve.

Par contre j'ai eu l'impression qu'Infiltration n'a jamais joue vs Cammy dans sa vie, il avait pas l'air de connaitre le matchup Oo