la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hichanbis - 01 Oct 2012

Atlus/Sony avec Demon's Souls, je pense que c'était vraiment courageux de leur part de sortir un truc pareil. (3D Dot Games aussi)

Sega avec les jeux PlatinumGames (et ils doivent s'en mordre les couilles).

Marvelous en choisissant la Wii pour No More Heroes et le très sous-estimé Little King Story. (deux gros bidous) et en sortant Deadly Premonition (Twin Peaks meets Shenmue).

Capcom avec le "Gamerama seal of Objectivity" BGE de 2012, Dragon's Dogma smiley45


HS mais Tokyo Jungle, là je suis en train de remonter la chaîne alimentaire, j'en suis aux Hyènes... cette difficulté pour débloquer les cougars smiley112
Déjà le processus est assez long puisqu'il faut avoir changé deux fois de génération, mais la mission principale consiste à prendre le contrôle du quartier des cougars...
Je me pointe avec mes 3 petites hyènes... j'ai juste eu le temps de faire 10 mètres sur leur territoire, une meute me fonce dessus, en 4 secondes montre en main: MORT smiley71

J'ai le même problème dans la chaîne des herbivores: battre une trentaine de sanglier fou furieux avec au mieux une poignée de malheureux cerf axis smiley59

CluBpop (01 Oct 2012)