L'IA de l'antimatière
Jojo

saladbowl - 30 Sep 2012

Rien que Drake, c'est le héros le plus lambda que tu puisses inventer.

... parce que... ? Le personnage est l'un des plus attachants de cette génération de consoles, mais bon. Tu veux lui opposer qui ? Et j'attends une liste longue comme ma , sinon paye ton assertion infondée.

L'identité visuelle non, les décors sont ceux de tout bon indiana jones-like . A la limite une certaine patte graphique naughty dog et encore que ça reste sobre (par contre je pouvais rester con devant la qualité des couleurs ou de certains effets).

Je résume : non mais oui smiley36

Là je pourrais reprendre ton tag et te le jeter à la gueule.

Et tu l'as pas fait parce que le sachant faux tu n'as pu t'y résoudre. C'est tout à ton honneur. Et puis de toute façon je vois pas bien le rapport avec la discussion. Si tu trouves pas l'histoire d'Uncharted 2 plus prenante que ce qu'on trouve dans la "chiasse de cette gen" alors je vois pas l'intérêt de discuter, voilà tout.

Quant à Re4, le gameplay est plus rigide c'est tout. Plus stylé et stylisé surtout (comparez l'action d'un film hongkongais pas forcément génial à celle d'un énième blockbuster ricain et vous comprendrez) et c'est carrément plus intense.

what

Jojo (30 Sep 2012)