Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Jojo - 30 Sep 2012

En quoi ? Les personnages ont tous un caractère bien défini, les doubleurs font un travail exceptionnel et malgré son approche pseudo-réaliste l'univers du jeu sort un minimum du commun, avec une identité visuelle très forte. Et l'histoire du 2, je me répète, remplit très bien son office.

Rien que Drake, c'est le héros le plus lambda que tu puisses inventer. L'identité visuelle non, les décors sont ceux de tout bon indiana jones-like . A la limite une certaine patte graphique naughty dog et encore que ça reste sobre (par contre je pouvais rester con devant la qualité des couleurs ou de certains effets). Le scénar osef à la limite mais ça demeure un moins

Pour le background je suis d'accord. Le reste je l'attribue soit à de la mauvaise foi soit à un cruel manque de discernement de ta part, je vais pas m'embêter à y répondre.

Là je pourrais reprendre ton tag et te le jeter à la gueule.

Quant à Re4, le gameplay est plus rigide c'est tout. Plus stylé et stylisé surtout (comparez l'action d'un film hongkongais pas forcément génial à celle d'un énième blockbuster ricain et vous comprendrez) et c'est carrément plus intense.