• » Divers
  • » Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Venant de la part de geeks qui montent des PC à 1000€, tweakent leurs jeux en les moddant à fond et se pignolent sur des benchmarks, ce genre de réponses est assez lolant.

Quand on est pas une tanche, rooter un tel et installer une rom custom prend une soirée et basta. Et les avantages sont indéniables.
Mon Galaxy S payé 200€ il y a 1 an et demi fonctionne au poil sur la toute dernière version d'Android basée sur les sources officielles...
Je profite des tweaks de la communauté pour booster la ram disponible et optimiser divers trucs comme la luminosité de l'écran, la consommation du CPU etc... ce qui fait que j'ai un téléphone qui fonctionne mieux maintenant qu'à mon achat.

Le prix à payer ? Je m'informe 30mn par mois histoire de savoir ce qui se passe dans la communauté Android.

Un pigeon qui a payé son Iphone 3 600€ sera obligé de lâcher un autre 600€ pour avoir la même situation.

Venez pas casser les couilles avec vos "le confort d'utilisation lol je déballe ça marche lol", ce que vous conchiez sur Android vous le faites dans d'autres domaines (JV/muscu/whatever). Assumez le fait de faire les VRP de la marque de vos téléphones/OS.

The_Sims (26 Sep 2012)