Soma

J'ai jamais ressenti le besoin d'exprimer ma tristesse à la lecture de vos tests, mais là on franchit une étape assez cruciale. Tout le texte est construit afin d'aboutir à la conclusion de l'existence d' « une communauté dégénérée ». Et tout ça parce qu'elle aurait tendance à debattre sur un élément de gameplay plutôt que sur les musiques et le casting. La logique est implacable.

Autre chose le mot échec qui revient à plusieurs reprise. Street 3 squatte tout les tournois de jeu de combat depuis 12 ans. Donc échec par rapport à quoi, j'ai pas saisi. Parce que Kevin a réalisé à la sortie du 4 qu'il n'avait jamais entendu parler du 3 ? Encore une fois la logique m'échappe.

« Que retenir de Street 3, alors, si tu es au niveau du "joueur lambda" ? Pas grand chose en fait. »

Belle conclusion. Après tout le jeu s'adresse à une « horde de zombie dégénérée ». La majorité elle, n'en n'aura rien à foutre. Et ça c'est objectif. Donc indiscutable.

Sauf que votre prétendue objectivité est l'inverse d'une démarche de passionné. D'ailleurs passer son temps à cracher sur des jeux se rapproche quand même pas mal de l'aigreur à l'état pur, bien que ça puisse encore se défendre.

On a maintenant franchi une étape en crachant non pas directement sur le jeu mais sur les mecs qui y jouent. 

Et ça c'est à gerber. Objectivement.