Très limité
LimitedInc

C'est sûr ça change d'un Super Street Fighter 4 aux champions imbattables...

Ah Gamerama toujours aussi à l'ouest, c'est nouveau ça maintenant les joueurs veulent absolument de la difficulté... moi perso je préfère quand c'est facile, au moins je peux faire le jeu en appréciant seulement la flavour, bref, exactement comme j'ai toujours joué aux JVs, depuis Super Mario Bros.

Bon, c'est sûr, un jeu trop facile peut paraître frustrant car n'approfondissant pas assez, mais dire qu'un jeu est "trop facile" de nos jours quand on voit les ratés dans ce domaine de nos jours, c'est pas rédhibitoire.

Quant à la durée de vie, honnêtement les jeux trop longs me lourdent tellement maintenant. On dirait que les devs, ayant peur de la critique "trop court", brodent des levels et des histoires cousues de fil blanc rien que pour remplir la charte du "jeu long"... voire le dernier Zelda, absolument insupportable de ce côté-ci. Les devs ne pensent plus à mettre du piquant, des clins d'oeils, de l'humour, du génie, ils pensent surtout à remplir 10 heures au minimum de niveaux plus que dispensables, et je trouve triste que la rengaine des testeurs professionnels reste toujours la même de ce côté-ci. Il faudrait peut-être penser à évoluer un peu hein, je sais pas moi, se questionner sur ce qui est vraiment important ou pas, essayer de faire une distinction entre les jeux autre qu'avec des critères qui ne veulent rien dire en eux-mêmes, comme difficulté ou durée de vie.