• » Jeux Vidéo
  • » Day Z [28 jours plus tard, coups de pute et serveurs saturés]
boulouboulou
AshEnke

Moi l'objet qui me manque le plus là, c'est une carte.
Dans ma session d'une petite heure 30 j'ai chopé une winchester + ammo, des milliards de munitions pour Makarov, une boussole, de la bouffe en quantité... mais il me manque une putain de carte.

Quelques questions en vrac d'un noob :
- Il y'a moyen de couper le chat général et d'avoir uniquement un chat local ? Je fantasme sur un chat où quand quelqu'un autour de toi tape un truc ou parle au micro, ça t'affiche la direction d'où vient le son. Du coup ça permettrait de faire du silence radio quand on chasse en groupe, ou au contraire d'annoncer que tu viens à un type à priori friendly
- On peut ranger son arme dans le holster (en signe de paix par exemple), ou bien toggle walk ? (quand j'ai une immense étendue à traverser que je sais déserte, ça me permet de faire autre chose).
- C'est quoi l'icône enforme de tête au-dessus de la soif dans le hud ?
- C'est possible de cacher la fenêtre "débug" sur la droite ? Elle prend plein de place, et j'ai aps forcément besoin de savoir en temps réel mon niveau d'humanité (il est négatif, merci beaucoup).
- C'est normal que je me coince une fois sur deux dans les portes, que le bruit de pas du straf laisse croire qu'on est quarante-cinq autour, et que mon backpack posé au sol disparaisse parfois pour réapparaitre à mes pieds quinze minutes et 2km plus tard ?
- Possible de monter le fov en multi ?
- Quelques optimisations  pour le jeu ? Il a tendance à lagger dans les grandes villes. J'ai essayé de mettre "GPU_MaxFramesAhead" à 3, mais les maps chargaient plus après.
- La winchester elle a une grande portée avec des slugs, et une plus grande dispersion avec les pellets ?