• » Jeux Vidéo
  • » Diablo 4 [Moins bien que FIFA 23]
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sander - 13 Apr 2012

Moi j'ai bien parcouru la bêta comme il faut et toutes mes inquiétudes ont été balayées smiley114

Toutes les classes m'intéressent, elles ont chacune leur identité et proposent de la variété. Le gameplay est aux petits oignons, à la fois tactique, faut gérer les placements, les cooldowns, s'adapter aux situations, je sens déjà qu'à plus haut niveau ça va envoyer smiley56 mais aussi très jouissif avec le moteur physique et les effets.
Il faudra du temps pour optimiser son perso, entre les 6 runes par compétence et les trucs passifs, faut bien tester chaque option, savoir ce qui nous convient, sachant qu'il y a au moins un truc à débloquer à chaque niveau jusqu'au 60, la marge de progression me paraît énorme.
Le seul truc que j'aime pas ce sont les environnements, catacombes + morts-vivants = déjà vu 1000 fois mais la direction artistique compense, c'est plein de détails, c'est vivant, au final je m'en lasse pas après 20 runs dans les mêmes niveaux. Et ça tourne parfaitement avec les options graphiques à fond sur ma machine vieille de 3-4 ans smiley19

Blizzard, je t'offre mon fion smiley5