• » Jeux Vidéo
  • » Diablo 4 [Moins bien que FIFA 23]
C'est Solcarlus?
falkorus

NaoNed - 05 Mar 2012

Par contre le système de skill est mal branlé. Si on ne fait pas quelque recherche google on pourrait croire que les skills sur les touches 1,2,3,4 sont prédéfinis.

Comment ça ? Tu peux affecter deux sort qui sont censé être associés à la touche 1 à deux touches différentes ?

Sinon, la beta m'a fait une excellente impression hormis que ça soit facile (mais bon, je m'inquiète par rapport à ça). Je trouve que les orbes de soin sont une bonne idée, de même que le nouveau fonctionnement des portails de ville.

Ensuite, le système de craft des armes est excellent. D'ailleurs, enfin le forgeron va réellement servir à quelque chose (contrairement à diablo 2).

Par contre, je suis un peu déçu qu'on puisse pas influer sur la feuille de personnage (intelligence, dexterité tout ça) mais par contre, j'aime bien le système d'évolution des skills. Car dans d2, quand on foirait son build, on pouvait le réinitialiser 2 fois il me semble dans le jeu et si on voulait le changer une troisième fois, on l'avait dans le cul. En plus, ça nous obligeait à réfléchir à l'orientation du perso dès le départ alors que souvent, je changeais d'avis. Là, au moins, on aura accès à tout mais faudra quand même réfléchir au sort qu'on veut affecter aux touches.