• » Divers
  • » FAIrama, choix objectif d'un FAI svp
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Yop les gameramiens,

Je savais pas trop où poster ça, tant qu'à faire je crée un topic, ça pourrait toujours servir.

En bref je suis chez Free depuis... genre... toujours. Depuis l'ADSL quoi.

Bon évidemment leur service client est vraiment à chier, mais là c'est bon depuis la Freebox Revolution craquage complet. C'est le troisième problème que j'ai avec, la troisième fois en quelques mois que j'appelle leur service clients de blédard "bijour catherine a voutre icoute!" à la con pas foutu de comprendre un chou à ton problème "vous avez redémarré votre freebox? débranchez la hihihi smiley16 " Tout ça pour déboucher sur des solutions à la con parce que ces imbéciles refusent pertinemment de t'envoyer un technicien à la maison. Solutions qui en général prennent deux à trois semaines à être mises en place. Mon frère bosse sur internet et a donc absolument besoin d'une connexion 24/7, sympa.

Dernier problème en date: ma Freebox révolution surchauffe (RROD style, problème qui est arrivé à beaucoup de monde d'après mes recherches). Le genre je l'allume, elle marche une demi-heure, puis elle se déconnecte. Je la laisse se reposer, je l'allume, 30 minutes, déconnexion. J'ouvre le clapet derrière pour aérer, elle tient plus longtemps. J'y ai installé pour voir le ventilateur que j'ai mis sur mon PC, elle a marché deux jours non stop. Et ces connards du SAV de me dire "hihi mais non c'est juste un problème avec votre câble RJ45 attendez on vous en envoie un, patientez deux semaines svp smiley16 "

Bref, smiley84


Donc la question qui tue: objectivement ya quoi de bon niveau qualité (vu que le prix c'est toujours la même chose...) en FAI en France? Je pensais me diriger vers Numericable parce que... J'ai très rarement entendu du mal de leur service. Ou bien à la limite la bbox.


Des conseils?