• » Jeux Vidéo
  • » Battlefield : BC 2 [Devenez plus que vous même]
MikFlykos
McFly

Profile supprimé - 16 Dec 2011

Il fait pas mal de dégâts en plus par rapport aux lance-roquettes de base (et énormément plus si marquage laser). Ensuite, le véhicule ne peut pas esquiver la roquette en bougeant. Pour esquiver la roquette, y a 3 solutions :
_ utiliser les fumigènes après que l'on ait tiré la roquette.
_ passer hors de portée de la roquette après qu'on ait tiré.
_ la roquette se mange un élément du décor au passage.

Pour le reste de tes arguments, je dirais que :
1) je déteste particulièrement les débiles qui utilisent les roquettes pour tout et n'importe quoi (enfin, généralement ils l'utilisent que contre l'infanterie).
2) le coup de l'ingé qui répare, c'est la même merde qu'importe le lance-roquette. Il est impossible de détruire un véhicule tout seul si un ingé le répare, Javelin ou pas. Seul moyen, tuer l'ingénieur et ça, que ce soit le Javelin ou les autres, il le fait très bien du moment que l'on tire la roquette sur le côté où se trouve l'ingé.

Au passage, encore un avantage du Javelin sur les autres armes anti-char :
_ le Javelin fonctionne de manière conjointe avec le SOFLAM ou le poste de repérage du tank. Si y a guidage laser, l'utilisation des fumigènes ne servira à rien et la roquette touchera.
_ si SOFLAM / poste de repérage, tu peux te permettre de descendre les avions/hélicos avec (et là encore, les fumigènes ne serviront à rien).

Dans un rôle anti-char, le Javelin est de très loin meilleur que les autres armes.