Naughty Deg
Jack_Nicholson

Pour l'avoir fini une seconde fois (et ce sera la dernière), je suis complètement d'accord avec le test de Soda. Ce jeu est une vraie fumisterie.

L'avalanche de QTE inutiles ne servant que la mise en scène est imbuvable. Limite à certains moments on a l'impression de jouer à Heavy Rain of War. Cronos... smiley6
Tous les à-côtés des combats, comme lorsqu'il faut se protéger de la lumière d'Hélios, où couper la dernière jambe d'Hermès, c'est du remplissage.
Puis la fin qui prend trois plombes smiley2:
Le cauchemar tout nul qu'on est obligé de "jouer" smiley2:

Les graphismes font tiep dans les cinématiques. En fait, à part Kratos, les autres sont pas très beaux. Hermès a une sale tronche et des textures cheapos, Héra a des bras en baguette de pain et une face liftée en plastique, Pandora et sa mèche blonde..., jusqu'à Zeus qui était mieux fait dans GoW 2 ( smiley6 ). À chaque fois le contraste avec Kratos fait très mal.
Par contre pour Aphrodite, dont l'apparition est complètement anecdotique, là ils ont mis le paquet. Même ses servantes sont mieux fichues que les Dieux qu'on rencontre. Ce mauvais goût ultime smiley6 Ce jeu de beaufs smiley6
Reste Héphaïstos que je trouve très réussi, même si y'a un bug avec ses cheveux qui lui rentrent dans l'épaule.

C'était beaucoup mieux équilibré dans Uncharted 2 (soi-disant surpassé) où chaque personnage important était très bien modélisé. Là y'a juste Kratos.

Alors ça plus le recyclage d'ennemis, les décors sans imagination, l'espèce de routine qui s'installe. Le jeu retournera en magasin pour ma part.