vodka-kyo

b3y0nd - 30 Mar 2010
Avec les années qui passent les durées de vie ce réduises.
J'ai bien lue, et oui la durée de vie est un facteur principal au même
titre que les autres.

"aujourd'hui ne me semble pas exubérant comparé à ce qu'il y a de disponible sur le marché"
-Voilà qui résume bien le formatage d'esprit que je stipulais plus haut.
Aujourd'hui tout est nase, donc ce qui l'est un peu moins parait donc bon!

Donc dans 10 ans quand la durée de vie aura été divisé par 2, les jeux de 4h30 serons donc merveilleux et d'autres personnes que toi tiendrons ce même discourt.... Par rapport à ce qu'il y a aujourd'hui c'est bien...
Je préfère 4 heures bien construit plutôt que 20 moyennes...  (oui 20 puisque les RPG auront aussi été divisé par 2 ) Le truc ! c'est que tout le monde n'est pas né hier, certains jouent encore à leurs anciens titres ou au moins s'en souviennent.

Oui objectivement, par rapport à l'instant présent, 8H c'est potable pour certains, mais pas pour tout le monde et en tous cas pas pour moi.

"d'après tes posts ce qui t'intéresse principalement dans un jeu c'est un gameplay très poussé présentant de multiples variantes "
-Tout dépend du type de jeu, mais pour un BTA, qui en plus ce termine en 7/8H, oui il faut clairement un replay value intéressant, et ça passe donc par un gameplay travailler et une difficulté bien pensé.


Pour un GTA que je n'aime pas, le dernier avait semble t'il bien 20 heures de jeu si tu pratiquais toutes les missions (je n'ai pas fait, c'est du ouïe dire) et ce que j'ai pue voir chez des amis, c'est qu'ils le ressortent de temps en temps pour se détendre et faire un carnage. Et cela lui suffit à avoir une bonne durée de vie. Donc pas besoin d'être plus technique. MAfia que j'ai fait par contre, avait 20 missions supplémentaire en mode Free, sans compter en plus les modes rajouter par les fans. Principale intérêt pour Crysis également, ou plus de 200 heures supplémentaire t'attendent. la durée de vie n'est pas dans le jeu, 12 heures à peu près, mais dans l'éditeur vendu avec.