vodka-kyo

Je vais quand même résumer mon point de vue général, parce que je ne compte pas polémiquer sur 30 pages au vue du type de réponse que certains emploie.


-Le joueur moyen va payer GOW3 70 euros, va peut être le commencer en "Difficile" qui ne mérite plus depuis 10 ans cette appellation puisque le niveau de jeu globale est moyen (pris par la main). Après 7/8H de jeux, il le recommencera peut être en "très dur" et puis voilà, 15 heures ont passé fin de l'histoire...
Il ira dire sur tout les FOFOs que GOW3 est le meilleur jeu du monde et qu'on ne verra jamais mieux, jamais aussi bien et que c'est sans doute le meilleur jeu qu'il a acheter de ça vie.


-Un bon jeu (selon moi), c'est un jeu ou tu passes de nombreuses heures à t'éclater, ou tu en as pour ton argents, avec un gameplay bien travailler donnant du challenges pour te tenir en haleine  et celui-ci passe aujourd'hui bien trop souvent seulement par le multi-joueurs.

GOW3 n'est pas un jeu couloirs, non même pas! C'est un jeu: Placard, tiroir, rayonnage d'occase. Un bon jeu c'est celui qui reste dans la console ou le PC, qui défonce le bloque optique, votre rétine due aux trop grand nombres d'heures passé sur l'écran et qui gonfle votre note d'électricité.

GOW3  Must have... mdr même pas en rêve. Vous ouvrirez peut être le tiroir quand on vous refourguera des DLC payant smiley73


Edit: Et avant qu'il y est la vieille polémique du: "Donc un jeu court est nul"... On parle bien de (durée de vie/prix).