• » Divers
  • » Que faire de son argent [bourgeois only]
Patrick Bateman
huge

Damascus06 - 05 Oct 2011

Moi j'étais parti de la Caisse d'Epargne pour la même raison, quand tu vois que nos vies font qu'on est relativement souvent à l'étranger (famille, boulot, tourisme) et qu'ils ne sont pas foutus de transférer un compte des Pays de la Loire à l'Ile de France parce que les caisses sont toutes indépendantes entre elles, il est effectivement temps de voir ailleurs... Je pense que ça doit être la même chose pour certaines banques françaises aussi, genre le Crédit Agricole.

Je ne sais pas trop quel est le plancher mais s'ils voient que tu as fait des études sup + pas mal mobile à l'étranger, s'ils ne sont pas trop trop cons, ils te prendront. S'ils ne te prennent pas, ils sont trop cons, tu n'as rien perdu smiley44 Pas forcément besoin d'être blindé, si tu as de l'épargne mensuelle, ça leur ira je pense.

Sinon en tant que client, j'en suis content mais c'est un peu cher, je partirais bien chez Bourso vu que j'aurais la même chose pour gratuit (et je n'ai pas trop besoin des options de gestion de compte depuis l'étranger, juste une CB qui passe à l'international) mais l'état de la SG me fait hésiter pour le moment...