future victime de la sélection naturelle
Djoss

La_Chouette - 05 Feb 2010
Pas de combo dans SSBM ? smiley60
Y a pas de combos à la SF/SC ou que sais-je encore, mais y a des combos, et très souvent bien plus créatifs que les autres jeux de combats 3D. C'est pas le même style de jeu de toute façon, ça sert à rien de comparer SSBM à d'autres séries.
Après, le wavedash, le l-cancel etc ça peut faire sourire les débiles qui n'ont jamais cherché à connaître mieux le jeu, mais ces techniques sont bel et bien là, et oui il y a un "haut niveau" dans SSBM, que vous l'acceptiez ou non ne changera rien.
D'ailleurs juste comme ça, il vient juste d'y avoir un des plus gros tournoi jamais organisé, le Pound4 aux Etats-Unis, avec environ 400 participants, le jeu est sorti y a bientôt 9 ans, le gameplay doit être vachement basique pour qu'autant de monde s'y acharne encore dessus smiley32
Je sais que je ne convaincrai probablement personne, mais il y a encore une grosse communauté active sur SSBM, pas aussi grosse que pour SF probablement je le comprends très bien, et non la moyenne d'âge n'est pas 14 ans smiley10