• » Divers
  • » Le topic de la bonne bouffe [recettes, resto, plateaux]
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pour commencer, avis sur un resto jap, que je déconseille largement à tout gameramien qui se respecte (sauf britniais) : le Yasube, rue Sainte Anne.

Un doute dès l'entrée, après consultation de la carte. J'aurais pu aisément passer sur les prix prohibitifs si le service avait été plus agréable, et la déco un peu plus inspirée que l'actuelle imitation d'une cantine d'ex-URSS, ère Brejnev.

Commande passée, mon choix se porte sur ce qui est censé être la spécialité du lieu : les brochettes au feu de bois (nature du bois non précisée, au passage, mais passons). Une interminable attente plus tard, à moi les brochettes en caoutchouc, récupérées le matin même dans les poubelles DLC dépassée de chez Tang frères et passées aux micro-ondes. Bon point, la variété est là, mais on cherche la qualité.

Pour parachever le tout, je pars pisser : worst.chiottes.ever, et au retour, je passe devant la cuisine, porte restée ouverte, et là... DES PUTAINS DE CAFARDS MORTS PAR TERRE. Les gars les avaient écrasés, mais n'avaient pas jugé utile de les jeter.

Bref, si vous cherchez une façon de vous débarrasser de votre belle mère : filez au YASUBE, rue Sainte Anne à Paris. Sinon, évitez.