• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

dk3nt - 29 Jul 2011

smiley11 presque.

En fait elle est née en France et tout mais a grandi dans le quartier le plus crasseux et bledard de Nice, là ou moi j'ai été élevé à la française dans un quartier populaire certes, mais propre. Je mange pas le hallouf mais avec mon long sexe et ma technique balle aux pieds, c'est à peu prés tout ce que j'ai gardé de mes ancêtres, alors qu'elle et ma belle famille sont plus bledards que bledards. J'ai été une fois avec eux au bled, même les gens de là bas les traitent de sauvage.

Bref pendant l'année d'abstinence qu'elle m'a fait endurer avant le mariage ( smiley52 smiley55 ), elle était aux petits soins, vraiment l'épouse idéale (pensais-je) malgré son coté "quartier" un peu trop prononcé. Mais depuis qu'elle m'a mis la corde au cou, elle me met une grosse pression (si ses 5 grands frères n'étaient pas des gros caïds de la région, je lui en aurais mis de ces taquets! smiley46 ). Heureusement que mon salaire premium, ma bogossitude  et le fait que je sois quotidiennement au contact de charmantes demoiselles me permet de lui imposer une contre-pression et jouer un peu du chantage smiley45