J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Fdp - 25 Mar 2009

En même temps j'explique pourquoi sur deux pages, même si je me rends compte que c'est paradoxal et totalement subjectif pour le coup. Mais le simple fait de ne pas se taper un boulet toute l'aventure est déjà un immense bol d'air frais pour moi.

Ensuite RE5 dure 8 heures. Pas sûr que j'aurais eu le même avis si j'avais dû le subir 15 heures.

Et pour finir, il repompe assez allègrement des jeux que j'ai aimé, donc ça aide à l'avaler, car oui pour moi c'est pas péjoratif de repomper ce qui fait le succès ailleurs, même si pour GoW en particulier c'est assez flagrant et que si on devait comparer les deux côté à côte RE5 ne serait qu'un "sous GOW".

Enfin bon pas de polémiques hein, ce n'est que mon avis, qui pour le coup tranche avec celui de choco, c'est pour ça que j'ai cru bon de le publier, pour donner aussi deux sons de cloches différents. Marrant car Choco a essayé de me convaincre pendant des mois que ce serait un bon jeu alors que je lui répondais que ce serait de la merde, et maintenant il trouve que c'est de la merde et moi je dis: "oui mais de la merde qui a quand même bon goût".

Et je persiste et signe: RE4 n'a jamais été intouchable.