Imax
Ashram a écrit :

Imax - 27 Feb 2009

Tu peux développer, t'as des arguments?

Je vais plus loin, pour prendre deux jeux de la même époque: en quoi il est aussi bon ou mieux que secret of mana (qui est le BGE de la SNES et qui lui pour le coup a un système de jeu autrement plus intéréssant, un monde ô combien plus gigantesque, des musiques ô combien plus énormes, un scénario ô combien plus digeste et surtout une cohérence générale imbattable).

puisqu'on parle bien d'un jeu qui sort en 2009, et que le test concerne ce jeu de 2009 et non la version SNES de 95.

Pour ton information le jeu que tu fais semblant de tester est la copie conforme de celui sorti en 1995, mais comme tu joue pas aux jeux que tu teste (cf. ton étron sur SFIV) ça ne m'étonne pas que tu raconte des débilités pareilles.

A part ça si tu avait joué à chrono trigger tu aurais aussi vu que le scénario y est bien plus développé que celui de SOM, que l'ambiance y est au moins aussi bonne, etc. Même si j'ai préféré SOM, chrono trigger reste quand même un très bon jeu aujourd'hui et était magnifique à l'époque.

Enfin plus globalement, et par respect pour toi-même (si ce n'est pour tes lecteurs) arrête les troll-tests.