Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mes chers petits Ninteneuneux, croyez-le bien, je suis autant peiné que vous par votre actuelle déconfiture.

Je tenais cependant à vous addresser un message depuis notre hôtel californien où la rédaction de Gamerama-dont l'action gagnait encore 10% aujourd'hui-coule un séminaire tranquille aux frais du contribuable.

Pendant que Tchiko rachetait 40% des parts d'Atari et décidait de relancer la production du 520 STE, pendant que Soda se faisait masser les épaules par des call girls à $1,000 de l'heure, pendant que Chocolat se faisait offrir un voyage au Japon pour rencontrer les équipes de Kojima, pendant que Nyzer rachetait en sous-main les invendus de X360 avec l'argent public, votre serviteur n'a pas hésité à animer un séminaire de remise en forme pour les rédacteurs de votre site favori, rythmé par des diffusions en boucle du bluray de Je Suis une Légende et des stages de conduite de Ford GT40 sur le circuit de Laguna Seca.

Sachez que nous comprenons parfaitement votre déconvenue conséquente à un investissement fort peu judicicieux de 250€ dans une sous-console incapable d'accueillir un seul véritable jeu depuis sa sortie. Rassurez-vous cependant, je pense qu'avec un peu de chance, vous trouverez bien un clampin pour racheter votre joujou pour 10 voire-qui sait?-15€. Dans le meilleur des cas, vous récupérerez bien de quoi vous payer un demi sur la terrasse du Café de la Paix où vous aurez peut-être la chance de me croiser à ma descente de ma Bugatti Veyron.

So long, boys!

gold_cigar_gift.jpg