Peach dans l'oeil du cyclone depuis deux jours
Sinon.
Les clashs en bagnole, ces moments de vie inutiles.
Je parts au sport, pour une fois en avance.
Travaux sur la voie rapide feat déviation, tout bouché pare choc contre pare choc
Les deux voies se resserrent sur la voie de droite, la plus part des gens anticipent et se rabattent pas trop tard, mais il y a toujours les mecs plus pressés que tout le monde qui vont par la gauche s'écraser au fond en doublant vingt personnes, classiquiche.
Arrivé à l'endroit critique j'ai donc droit aux débiles qui s'incrustent par la gauche. Je défends ma place pour pas trop me faire prendre pour un con. Une petite voiture arrive à se faufiler, bon ok c'est le jeu.
Et là il y a un 4x4 noir VW qui déboule à fond et tente l'incruste là où il n'y a pas la place alors que la première voiture est encore en train de se mettre en place devant mon pare choc.
Je colle bien la voiture devant pour pas qu'il passe mais le 4x4 lâche pas l'affaire et fait un forcing agressif collé à ma caisse pendant 1min. Sur la fin limite je peux plus avancer et il va me rentrer dedans. Je commence à voir rouge inside, je me retourne et je le laisse un peu avancer pour lancer au conducteur un regard de mécontentement.
Un mec 25-30 ans, arabe, regard de QI 70, en train de téléphoner bien sûr.
Quand je pose mon regard sur lui le mec s'enflamme immédiatement, il dit deux trois trucs au téléphone et raccroche, puis continue à s'exciter.
J'arrête la voiture, j'éteins le poste, j'ouvre la fenêtre et je me penche vers ce débile :
Lui : Qu'est ce t'as? Pourquoi tu me regardes de travers? (no shit) En boucle, en mode full racaille.
Je me dis ok le genre de mec qui peut me demander de m'arrêter sur le bord de la route pour me sortir une barre de fer ou un couteau.
Consciemment j'aurais voulu laisser pisser évidemment mais avec son "pourquoi tu me regardes de travers" je pouvais plus décrocher mon regard de ce débile et plus il me le répétait plus je le regardais méchamment.
Moi : pourquoi tu me serres?
Lui : pourquoi tu me regardes de travers?
Moi plus fort et plus lentement : pourquoi tu me serres?
Et là il me sort : je suis gentil avec toi pourquoi tu me regardes de travers?
:psykokwak:
Puis toujours sur le même ton agressif : allez vas-y passe (loul)
Sur le coup j'ai cru à un piège, mais c'était l'occasion pour moi d'arriver à décrocher mon regard...
Je suis donc passé.
Il est resté derrière moi un bon quart d'heure dans la file. parfois il laissait vingt mètres entre les deux voitures, je surveillais que ça lui soit pas monté à la tête et qu'il me charge pas avec son 4x4
Après coup je pense qu'il s'est chié.
Mais putain il y a pas pire qu'un mec en bagnole, plus il se chie plus il sera armé, feat batte de base-ball, lame ou taser (ou gun).
Et s'il avait été avec ses potes ça se serait pas passer comme ça.
La prochaine fois je laisse pisser