• » Divers
  • » Topic Séries [Buffy, Lost, Jojo taste et déclin culturel]
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

AshEnke - 24 Sep 2010

a écrit :

Le TBBT était pas mal aussi

Putain de série de merde. Le jour où CBS comprendra que les rires enregistrés c'est so 90' il feront un progrès. Je cherche encore une sitcom à regarder chez eux mais c'est mort : Two and a half men ne tient que par le jeu de Charlie Sheen (qui soit dit au demeurant est énorme), sauf que la fainéantise des scénaristes fait qu'on a l'impression de regarder les mêmes épisodes depuis huit ans. Je ne parle pas de HIMYM où la série stagne dans le médiocre depuis la fin de la saison deux, les scénaristes trouvant l'option je-demande-à-Neil-Patrick-Harris-d'en-faire-des-tonnes-pour-combler-le-manque-de-scénario bien mieux que de donner la mort au show. Reste TBBT qui est une sombre merde purulente aux faux accents de geeks pas drôles. Reste la nouvelle série avec William Shatner smiley11 il auraient mieux fait de le laisser à l'antenne dans les rediffusions de ST. Non seulement il ne sait pas jouer mais en plus on dirait qu'il est limité.

En fait, j'ai fait un tour sur leur site et la seule série de CBS qui tienne le coup est The Good Wife. En même temps avec les frères Scott au générique ça laissait entendre qqchose d'assez prometteur.