• » Jeux Vidéo
  • » Starcraft II: Legacy of the Void 10/11/15
C'est Solcarlus?
falkorus

Dumbaz - 20 Sep 2010

a écrit :

Les psi storms sont le seul et unique moyen pour un protoss de contrer un MMM Terran et encore ce dernier peut s'en tirer sans trop de pertes si il gère avec son stimpack à la con.

Oula, c'est même plus un contre à ce niveau. Le mec arrive à placer deux-trois psi storms bien placé suivi de force field et le terran ne peut rien faire (j'ose même pas imaginer la boucherie contre zerg). Surtout que psi storm peut avoir des unités aériennes comme le medivac (d'ailleurs, le vol d'energie sur eux leur fait très mal). J'ai un pote zerg qui gueule contre ça tellement qu'il en a marre (enfin il gueule aussi surtout sur Terran).

D'ailleurs, j'aimerai bien avoir le changelog de ce patch car franchement, le nerf du tank c'est vraiment une bonne nouvelle vu que ça favorise les grosse campouse. Et aussi, parce que je vais en profiter pour changer de race smiley21 (zerg m'attire car c'est une race assez agressive).

Pseudo_supprime - 17 May 2014

Bien fait smiley16

En parlant de 2v2, si quelqu'un jouant argent/bronze est dispo pour jouer dans ce format là, je suis partant (car au dessus, je fais plus rien).