• » Divers
  • » Topic SCIENCE [Climato-scepticisme et frères Bogdanov]
BetheZbah
zbah

Pseudo_supprime - 03 Nov 2010


Enfin bon il faut pas etre scientifique de renom pour constater qu'a Paris il fait toujours 2°C de plus que 10km plus loin dans la foret de Chantilly smiley16 . Alors moi je suis un gros débile, qui n'a pas fait math sup/spé, mais j'en deduit que concentration de bipèdes sensés être intelligents+activité = impact local de l'environnement.

Bon de là a aller jusqu'au changement "climatique", j'en sais rien. Mais de sortir en 2010 que Ouais non les gars, les hommes, ça a pas d'impact, ou bon, ok, peut etre mais c'est pas sûr hein, prout., c'est un peu tordu. Qu'ils veuillent foutre un coup de pied au cul a la mouvance ecolo, qui fait son commerce sur  des assertions pas prouvées scientifiquement, ok, mais il y avait d'autres façons de le faire que de dire l'extreme inverse, pour juste faire son coup de pub mediatique, et vendre un bouquin, par la même occasion.

Alors que l'humanité soit cause du rechauffement de la planete ou pas, j'en sais rien, mais 2 millions d'etre humains qui bouffent chient et pète au même endroit, ça a de l'impact, au moins localement, suffit de vivre dans cette ç!é"§"é' de ville Paris pour s'en rendre compte smiley3: