Dethn

Ce rêve de merde;

Vu a la 1ere personne, armé d'un flingue et de grenade, je suis a l'entrée d'un village en plein désert. Je rentre et des types habillés comme le mec de Red Steel 2 commencent a m'attaquer, je me défends (feat cabrioles et bullet time smiley18) et arrive au bout d'une heure a l'autre bout du village.

Ensuite, je traverse une zone où il n'y a que du sable et des rochers et j'entends des grognements. J'me dis que les bad boys de toute a l'heure ont la défaite mauvaise et ont lâché leurs chiens. Je décide alors de me cacher dans un creux en grimpant contre une paroi rocheuse. J'attends que les chiens arrivent et d'un coup, j'entends la voix d'une amie a moi, au dessus de ma tête, qui me dit :

"Ah mais non, t'as laissé la boite de riz ouvert, il va être degueu maintenant, tiens prends le ! smiley17"

Moi : smiley67. Mes armes ont disparus et j'ai plus qu'une boite de riz dans les mains. Je regarde plus bas, c'etait pas des chiens mais une bande de ça ....

desertanmc.jpg
Les streums horribles de Parasite Eve 2

Du coup j'essaie de les tuer avec le riz (:niais:) et finalement, je tombe de ma cachette et en me levant, j'en vois une quinzaine me regardant fixement smiley52

Le reveil sonne.


J'ai pas joué a un jeu video depuis ce week end.