Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai encore rêvé de Kingdom Hearts Birth by sleep smiley62

J'étais encore dans Vélizy 2 à demander de la thune sauf que à un moment il y a un mec qui vient me voir et me dit que si je viens avec lui il me donnera une édition collector de Kingdom Hearts, bien sûr j'accepte. Il m'amène dans une salle et dedans y'a un genre de truc à la saw ou je dois me faire couper la main pour remplir un bol avec mon sang et accéder ainsi au jeu, sauf que moi je pisse dans le bol à la place parce que ça marche aussi bien et ça fait pas mal, donc je peux enfin prendre le jeu sauf que là y'a une voie un peu robotique qui me dit "the game is a lie" et en fait le jeu c'était un hologramme. Sur ce je me dis que c'est vraiment nawak et je me réveille. smiley67

Du coup je viens de commander la version collector de Birth by Sleep sur Amazon, marre de ces foutus rêves à 2 balles smiley53

Aussi j'ai rêvé que j'offrais GT 5 à mon père pour son anniv' sauf que quand  il ouvre le cadeau je me rend compte qu'il aime pas les jeux de bagnols et qu'en fait je le lui ai offert pour que je puisse y jouer.:psykokwak: