nolife de platine
Aka

J'ai fait un reve affreux.
Je participais a une emission de télé realité ou tout le monde etait habillé en costume cravate blanc, bon jusque là c'etait normal.
Sauf qu'on se retrouve dans un escalier en spirale, avec un gouffre a un certain moment. Je suis le premier a essayer de passer, mais cet enculé de Micheal Vendetta me pousse et me fait trebucher. On s'engueule, on en vient presque aux mains, et finalement d'autres types nous separent.

Soudainement je me retrouve dans la cuisine, avec Vendetta qui me tourne le dos. Je m'approche de lui, et je le poignarde discretement avec ma fourchette, mais j'arrive juste a lui faire 3 trous dans le ventre. Ensuite il essaie de me poignarder avec un couteau, mais j'arrive a l'etrangler, lui arracher le couteau et a casser la lame en 4 morceaux ( j'etait un peu enervé de ne pas reussir a en faire 4 morceaux egaux d'ailleurs)
Là il part en courant, et va se plaindre à l'animateur (on aurait dit Olivier Mime), et forcement c'est moi qui prends.

Le plus etrange, c'est que je me souviens aussi que Vendetta repetait sans cesse " de toute façon apres la gay pride je part de l'emission".


Ah j'ai aussi révé qu'une abeille venait s'incruster dans mon oreille pour faire du miel avec mon cerumen...


Je crois que je vais arreter de dormir, ça craint trop.