J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

En même temps le passage de FF XIII chez MS est un non-évènement: la série est une devenue une grosse merde qui ne sert plus qu'à faire plaisir aux fans de cosplay et aux metrosexuels. Et puis elle est principalement vendeuse au Japon où le public l'achètera de toutes façons sur PS3 même si la X360 était offerte avec le jeu.

Il n'y a que sur le marché US que la différence peut se faire, mais vu comme l'avance de MS se réduit comme peau de chagrin je ne pense pas que ça fasse une grosse différence pour la guerre des consoles.

Par contre pour Sony c'est un gros merdier de comm, mais quelle bande de bons à rien ça valait le coup de virer Kutaratron si c'est pour mettre des blaireaux pas capables de conserver les licences, balancer wipeout HD aux oubliettes sans info, ne pas faire de promo TV pour sa PS3, etc etc.

A part ça cet E3 pour l'instant confirme ce qu'on savait depuis des mois: MS n'a aucun jeu à présenter, Sony est mort et tous deux pompent sur Nintendo qui a réussi son pari: tuer l'E3, puis le jeu video et maintenant ils partouzent avec nos grands parents tout est cool.