Truc
Truv

hichanbis - 02 Dec 2009
Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Si j'ai bien compris ton explication, chaque arme a donc son propre "arbre d'évolution" ?

Sinon y a une autre question que j'avais oublié de poser hier.
Après avoir battu Phalanx, les 2 dragons dans le 1-1 avaient disparu.
J'ai lu que c'était lié au fait d'avoir une WT en Pure White - ce qui déjà m'étonnait, vu que je n'avais quasiment rien fait.
Bon le problème, c'est que je suis mort comme un con en tombant de la falaise en question et du coup, quand je suis revenu, les 2 dragons étaient là.
Donc sachant qu'il y a plusieurs trucs intéressants derrière la porte fermée située au début du 1-1, je me demandais quels étaient les moyens de repasser en Pure White dans ce niveau ?
Vu que la WT concerne un monde entier, j'imagine qu'en battant les boss du 1-2/1-3/1-4, je devrais pouvoir le faire, non ?

Plus généralement, j'ai un peu de mal à comprendre les critères d'évolution de la WT, surtout que la partie du menu concernée ou les 2 cercles sont assez compliqués à déchiffrer (je vois pas la diff entre neutre et white).

Bon mais mis à part ces menus détails, le jeu est bel est bien la tuerie - certes moche - décrite ici ou là et je ne peux que conseiller à ceux qui seraient tentés de franchir le pas !

Pour ma part, je n'ai fini que le 1-1 et le 2-1 mais vu que j'ai pas mal levelé depuis que la maiden est dispo (SL 36), je pense aller un peu plus vite désormais.
J'ai tenté de battre Old King Doran mais quand j'ai vu qu'il m'enlevait les 4/5 de ma vie en un coup, je me suis vite barré !

Par contre durant le peu de temps où je suis resté en humain, un BP est venu me rendre visite ; bien mal lui en a pris vu la rapidité avec laquelle ma Winged Spear +5 l'a calmé... smiley32