• » Divers
  • » Topic Homme Marche [MP3, PMP, Pomme et Acouphène]
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

creative_zen.jpg

Creative Zen 16Go flash, l'interface est sympa, il est tout petit et le son est correct.

Il me reste aussi un vieux MiniDisc (meilleur format toujours) et un iRiver H330, remember :

iriver-h320.jpg

C'était le top il y a 6 ans mais maintenant c'est juste une brique avec une interface archaïque. Le son par contre ça reste excellent, le micro notamment.

Côté écouteurs j'fais le radin, je vois toujours pas l'intérêt de mettre 150€ pour écouter du .mp3 dans le métro à vrai dire. Pour le même prix j'prends un gros casque d'intérieur et même sur une vieille chaine HIFI c'est que du bonheur.

Bref, soundmagic PL30, le buzz du moment en semi intras, certains les comparent à des shure à 100€. Bon c'est de la branlette mais ça reste un super modèle pour 30€, bonne isolation et son équilibré. Bien supérieurs aux Creative EP 630 que j'avais avant, vu la différence de prix c'est cadeau.

blckpl30.jpg

Il me reste des Sennheiser PX200 aussi mais comme c'est du matos Sennheiser la prise jack a décédé au bout de deux ans, j'adore cette marque smiley39
Et définitivement j'suis content d'avoir switché vers des semi intras, les casques en ballade c'est toujours trop léger niveau isolation, à moins de s'équiper d'un énorme casque mais là on passe pour un débile et c'est super pas pratique.