Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Albion - 17 Feb 2008

Non mais franchement tu y crois à ton barratin? On parle de la 360 la, pas de la Wii ou la DS, la PS3 qui la rattrape c'est pas impossible par contre une rupture de la 360 laisse moi rire surtout quand personne n'en entend parler jusqu'à ce que Microsoft fasse son controle la veille des charts.

Et Kenjin l'a dit: les ventes de la 360 en janvier 2008 sont les même que les années précedentes, pourquoi il y aurait rupture cette année et pas les années précédentes?

En tout cas ça met Microsoft mal à l'aise d'être en bas du classement et derrière sa concurrent directe (même si la différence est relativement faible)


a écrit :

Tout ça ressemble très clairement aux fanboys gamecube (dont je faisais partie) qui s'enflammaient en 2003

Comparer GC vs PS2 à PS3 vs 360? smiley12

La PS2 était très loin devant si on s'enflammait à la limite on dirait que la PS3 égalerait la Wii aux US or on sait très bien que ça n'est pas le cas et ça fait des mois qu'on sait que Nintendo est en galère de stocks avec la Wii et ce au niveau mondiale, ils ont pas attendu la veille des charts pour créer une excuse bidon parceque ça fait des mois que le problème existe et qu'on voit partout sur le net des Wii revendus à prix d'or ce qu'on a jamais vu avec la 360.