• » Jeux Vidéo
  • » Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

pastas - 19 Oct 2009
Y a rien de déplacé quant au fait de charrier gentiment un mec qui apprécie Assassin's Creed quand on voit le tapage médiatique complètement démesuré qui accompagnait la sortie du jeu et la promotion de Desilets qui s'exprimait la queue levée à chaque interview en disant "Ouais, je l'ai fini en un peu plus de vingt heures de jeu et je me suis pas ennuyé, c'est vraiment fun" (je suis sûr qu'il s'est bien fait chier en fait) pour au final se rendre compte de l'escroquerie. C'est complètement justifié.

Tu prends ton pied durant les 3 premières heures de jeu, tu t'amuses à sautiller sur les toits, tu fais joujou avec le cheval, tu commences les premières missions, tu te dis que ça s'annonce prometteur puis passé ce laps de temps très court, t'as quand même un petit arrière goût de merde et t'as l'impression qu'on s'est quand même bien foutu de ta gueule.

Les missions d'espionnage, une de mes expériences les plus drôles dans un jeu vidéo smiley87 Tu peux pas nager smiley87

A quoi bon visiter une ville si c'est pour y faire exactement les mêmes choses que dans les précédentes. AC c'est rien d'autre que du lèche-vitrine. Tu baves devant les décors (j'étais quand même sur le cul quand j'ai découvert Acre smiley5) mais le reste, c'est le néant quoi.

Puis je parle même pas du scénario.

Difficile de prendre le jeu au sérieux après ça.