• » Jeux Vidéo
  • » Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

TS_JBG - 18 Oct 2009
Que dalle. Le design de GoW est banal, il est efficace, mais il n'a rien d'original.
Pour les ennemis, donne m'en un dont ont se souvient encore aujourd'hui sur GoW, et qui ai fait sensation ?
Je suis pas en train de dire que GoW c'est de la merde, mais que faut pas le mettre sur un piédestal pour des trucs qu'il mérite pas. Son gameplay est bourrin, et son design est relativement banal, c'est pas pour autant que ça en fait un mauvais jeu. J'ai fait les deux, et j'ai vraiment aimé.

Bioware - 08 Nov 2012

a écrit :

Ouais d'ailleurs un héros qui a des lames enchainées à ses mains, couverts des cendres de sa famille qu'il a massacré et qui démembre ses ennemis à mains nues, c'est vraiment banal.


Nan mais dit comme ça, alors 100 % des héros de JV sont originaux, hein. smiley82
Ou alors dans ce cas, on cesse de parler design, et GeoW devient le jeu avec le meilleur design de la terre, ah bah après tout : "Une race qui sort de terre pour tuer les humains qui sont obligé de se replier dont le heros est ancien prisonnier trahis par les siens qui doit affronter ceux qui ont tué sa famille... bah ca se vois pas tout les jours. smiley13

Et désolé, mais niveau gameplay, DMC4 enfle GoW a tout les niveaux. Ou alors explique moi pourquoi c'est pas le cas.