• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_

Profil_supprime - 20 Nov 2009

Ah nan mais c'est normal, à partir du moment ou un vêtement a une certaine identité ( cad pas " neutre " comme l'aurait été un simple jeans uni noir ) si tu te reconnais pas dedans tu n'aimeras pas, logique. Mais comme tu dis, si tu t'intéressais plus aux fringues tu évoluerais forcément et tu commencerais à aimer de nouvelles choses.

Moi pareil ya des marques " hardcore " dirons nous, style Rick Owens, bah je veux bien reconnaître le travail, la qualité, la création de malade du mec etc, mais JAMAIS je pourrai porter les vêtements quoi, c'est trop ouf et ça me correspond pas du tout et pourtant quand je vois sur quelqu'un ça tue !

Mais sérieux mec il passe avec tout ce jeans ( sauf si t'aime pas du tout l'aspect " sale " et que tu veux un style tout propre ), l'essayer c'est l'adopter surtout que la matière et bien agréable smiley1

Kenjin - 16 Jan 2013

Toutes les sneakers dites de luxe démarrent à 300, c'est le prix de la gamme. Donc Dior, Lanvin, Balenciaga, Margiela, Yves Saint Laurent etc etc...

Celles là doivent être à 350 si je me souviens bien. Quand tu as une bonne vision du marché ( cad de Celio à Hermès on va dire ), je dirai que c'est un tout petit peu trop cher ( car Dior ).

Mais sinon ça les vaut. De toutes façons j'ai à peu près tout testé hein, que ce soit les Converses, Adidas Stan Smith ( smiley18 ), les marques milieux de gamme style Paul Smith, et le haut de gamme. Et c'est intéressant quand tu vois les différences.

gadjo - 16 Jan 2013

Les Veja high ( le modèle c'est " Grid " ) c'est 120 €. Ce qui je trouve est trop cher là... Pour ce que c'est je trouve ça plus cher comparativement au Dior même !

Mais bon elles sont cool tu peux bien trainer avec elles passent tranquilles, portées bien à l'arrache.

Sinon aucune réac' sur le tee Batman les mecs où sont les joker whore ? smiley4 Le pire c'est que je suis pas spécialement fan de Batman mais j'ai cédé au hype smiley35