• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_

makunouchi_ippo - 14 Oct 2009
Kenjin - 01 Nov 2012
Fdp - 01 Nov 2012

Les mecs qui connaissent rien et qui parlent, j'ai jamais compris ce comportement smiley28:

Comparer des Common Project avec des Converss ou chaussures de marché à 5 € smiley6

Mais les mecs, allez dans un grand magasin ( exemple Printemps ), montez à l'étage luxe et allez toucher des Lanvin, Balenciaga, Dior ou autre Margiela. Vous allez comprendre la différence avec des adidas, veja, ou ces merdes de Paul Smith à 150 €.

Pour 200 $ les CP ça tue mais genre violent. Ce modèle pour moi est trop simple mais ça vous est pas venu à l'idée que les matériaux, le verni, la forme et la globalité du sneakers fait qu'au pied le rendu n'a RIEN à voir avec tout ce que vous citez ?

Sérieux allez essayez une paire de sneakers de luxe avec un jeans pas trop dég dessus et revenez dire que vous préférez des adidas.

Après faut comparer ce qui est comparable évidemment. Adidas c'est très bien pour le prix, tout comme Lanvin est bien pour son prix également.


a écrit :

OK je garde mes 200 $ ca fera déjà ça de plus pour les Lanvin smiley16

D'ailleurs c'est combien en boutique pour les lows ?

320 €. Enfin non c'est passé à 355 €, fallait s'y attendre étant donné le succès...

Mais je comprend pas, tu passes de CP à Lanvin... tu vas les porter comment en fait ? Et tu cherches quoi comme coloris en Lanvin ? Ca fait luxe la plupart du temps, faut faire gaffe. Je crois t'avoir posé plusieurs fois la question mais me souvient pas dla réponse smiley13 C'est quoi la tenue finale ?