• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_
Tuco a écrit :

Heu , moins de 100e pour un diesel hors periode soldes , c'est vraiment chaud .

Ouais c'est vrai je lui ai conseillé Diesel à la fin en oubliant le coup des 100 € de budget...

Pour les Diesel hdg ils sont surement très bien, j'avoue que je connais pas. Mais pour un fort prix je préfèrerai de toutes façons mettre dans une marque hdg à la base.

Yoox.com très bien oui, il y a vraiment des prix intéressants mais ça part très vite... Pour celui qui voulait des Common Project, il y en avait à genre moins de 100 € parfois mais au bout de quelques heures il reste que des modèles pourris donc faut speeder !


dk3nt a écrit :

_Near_ - 04 Sep 2009
En même temps les Lanvin coutent plus de 300 balles, donc bon normalement les mecs qui mettent autant de thunes dans des sneakers se balladent pas avec des jeans zara à quarante euros.

Nan je parlais plutôt de la distinction pantalon / jeans. Dans l'esprit du créateur les Lanvin se portent avec des pantalons très luxes. Et je disais qu'avec un jeans c'était moins évident.

Cela dit il arrive que des mecs portent des Lanvin avec n'importe quoi hein... Enfin on voit surtout des Dior -> un classic, les mecs se saignent pour s'acheter leurs pompes mais le reste ne suit pas.

Comme à l'époque dans la cour de récré tout le monde sortait ses nike mais le reste était full tiep smiley10