• » Divers
  • » What i watched/What i expected/What i got
Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

d34fc807e8ca1727459cc91859fae.jpg

Comment parler des choses que vous avez déjà vu/lu/entendu/gouter/palper de façon brève, en trois étapes distincte, avec google image, paint et de l'humour?

Utilisez le tableau What i watched/expected/got!

C'est simple:
1. Mettez sur la première case une image du film/livre/cd/spetacle/jeu vidéo/betamax/umd/etc que vous avez consultez.
2.Sur la deuxième case, mettez une image qui représente ce que à quoi vous vous attendiez avant de consulter l'œuvre choisi.
3. Sur la troisième case, mettez une image qui symbolise votre verdict final sur l'œuvre choisi.
4.Si vous pensez que vous n'êtes pas assez clair, mettez sous spoiler une petite explication de deux-trois lignes maximums.
5.Pas de débats, ici! On est juste là pour rire avec des photomontages pourris de trois images qui résume une œuvre de façon injuste et absurde. Vous pouvez même dire le contraire ce que vous pensez. On est  pas là pour donner un avis profond.

Quelques exemples:

3ea958f82959ffe439148797767e7.jpg

Je m'attendais à un simple remake moderne de Pinochio et j'ai eu quelquechose qui fend le cœur.

1f092beda97a37906584aba3ff9d0.jpg

Je m'attendais à un truc épique avec une répression des campagnes de conquêtes de Genghis Khan, grand stratège et guerrier mongol. Tout ce que j'ai eu, c'est un mongol qui court tout le temps.

5cb2cdf03d5a0f91578707d51daa9.jpg

Je m'attendais à une histoire d'otaku, et j'ai eu un sitcom avec des otakus+ une fille "normale"


A votre tour! :chocolat: