• » Divers
  • » Recherche un Timboloss du Java
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

BoBi - 11 Jan 2009

Franchement si t'es chaud, prêt à t'y mettre vite fait et capable de rendre un truc dans un délai raisonnable je signe.

Concrètement je suis en train de faire un agrégateur de flux RSS en J2E (je sais que ça existe déjà en tout fait mais passons ce n'est pas le but).

La BDD MySQL se compose en gros de deux tables : une table user (id, login, mdp) et une table flux (id, url du flux).

C'est une appli web très simple : gestion des users, des sessions, une page d'authentification, une page d'inscription, et une page métier avec :

- un champ + un bouton qui me rajoute dans la BDD l'url du flux rentré dans le champ
- une liste déroulante qui me propose l'ensemble des adresses des flux passés en base. Une fois le flux choisi, le flux s'affiche.

A noter que l'affichage des articles du flux etc. est déjà fait, mais c'est tout le côté interrogation de la BDD couplée à du web qui me pète les couilles.

EDIT : un peu d'ajax ne fera pas de mal

EDIT2 : et Hibernate c'est encore mieux

EDIT 3 : vu que le code métier traitement de flux est déjà fait, on peut considérer que le projet est bien entamé. Mais ça me saoule sérieusement