• » Divers
  • » Le coin des Logiciels [Freeware, Bienvenue chez les pauvres]
Pire que LOLBOY
PandaBoy

JeanLucien - 08 Jun 2010
Tu les appelle, tu dis "Mon débit est trop bas par rapport au théorique que je devrais avoir", ils te disent "reboot ta livebox" tu leur dis "j'ai deja fait quinze fois" ils te disent "refais le pour moi :DD:" tu le fais rien ne change ils te disent "ok j'ai touché un truc refais le à nouveau" tu le refais toujours rien ils te disent "ok telecharge sur ton pc un outil de speedtest maison" tu leur fais "j'en ai deja fait quinze sur internet" ils te font "oui mais nous il est moche et buggé" tu fais leur speed test si besoin tu mens sur les résultats puis tu dis "ok ça va pas marcher, par contre, c'est surement le DLM je pense" et tu te renseignes sur le sujet et pour pouvoir désactiver le DLM sur ta ligne faut que tu parles avec un technicien de niveau 2 donc tu insistes pour avoir le technicien de niveau 2  et après tu l'as donc tu raccroches et le mec te rappelle plus ou moins quand il veut (le pire une fois c'est que j'ai pris rendez-vous avec le technicien niveau 2 pour une date TROIS JORUS PLSU TARD).
Ensuite ton tech niveau 2 va appuyer sur un bouton et te dire "c'est bon c'est désactivé" et d'ici 24h après reboot tu devrais le remarquer (48h en réalité).


Dans la meme semaine j'ai fait désactiver le DLM, changé de DNS et forcé Orange à me donner gratuitement la livebox v2, j'ai un débit nickel, plus de décos, ENFIN une interface de controle de la livebox utilisable smiley39