• » Divers
  • » Le coin des Logiciels [Freeware, Bienvenue chez les pauvres]
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bon les zamis, hier on m'a fait découvrir un logiciel hyper pratique appelé jdownloader. Désolé pour ceux qui connaissent déjà, j'arrive peut-être un peu après la bataille.

En gros c'est un logiciel de téléchargement qui va permettre de créer ses listes de DL à partir de liens uniquement de type DDL (rapidshare, megaupload... et des centaines d'autres). Sa force, c'est qu'il fait presque tout tout seul.

Exemple je suis sur un site russe de pirates qui me propose les 7 saisons de The Shield à travers des centaines de liens rapidshare, mirrorés avec megaupload, hotfile et autres, et ce sur la même page. Je n'ai alors qu'à faire un Ctr + A et jdownloader, qui travaille en fond, va alors parser ma sélection sans même que je le lui demande et récupérer tous les liens de DDL.

A partir de là il va les checker un par un, identifier les doublons, et commencer le DL en gérant les files d'attente seul. L'intérêt des doublons c'est qu'il va gérer les listes d'attentes en alternant les DL sur différents sites pour optimiser les délais. Il lui arrive même de gérer les saisies captcha ! Quand il n'y arrive pas tout seul, il fait apparaître une petite pop up dans le coin de l'écran et nous demande la saisir. Si on est pas devant son écran, il gère en conséquence la file d'attente et démarre un DL qui ne demande pas une telle saisie.

Parfois il y a des password, il est possible de les rentrer à l'avance.

Enfin il gère lui-même la reconstitution des fichiers en plusieurs morceaux.

Une tuerie smiley23:nerdlove::nerdbranl::ouch: