• » Jeux Vidéo
  • » Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

koopa de Koopa.fr qui se fait tabasser par les Nsexes à cause de son test sur Disastron ou il le lynche smiley11

a écrit :

quand j'ai vu ton test, jeme suis dt kopa est con ou quoi? Ca s'est confirmé quand tu sors, " ah ba j'étais au niveau 3"... je csais aps si c'est toi ou le je qui fait pitié, mais to test est vraiment a revoir...( jer critique pas le fait que tu aimes pas, je critiqe seulement le fait que tu joue 3h a tes jeux, puis tu test, alros que tu sais rien du jeu....)... et puis, le jeu évolue au fur et a mesure..;fait la phase de véhicule vers le milieu du jeu et tu verras !! Et puis, le pb desauvegarde, ca m'a bien fait pmarrer.... quand tu choisis continuer au menu principal, c'est pour continuer a partir du dernier checkpoint....faut choisir charger pr continuer a jouer


a écrit :

Franchement koopa j'adore tes test mais la en + les gens critique et ils lon mm pa essaié je lé acheté et b1 je regrete pa du tt c innovateur le scénario est une tuerie et les phase de shoot sont immersif je mé un bif A o jeux


a écrit :

Ca me fait rire les gens qui disent "je savait qui serait mal noté" mais y a que koopa qui l as mal noté tout les autres critiques sont tres positive et la moyenne du jeu tourne autour des 16/20


a écrit :

tu me degoute koopa

a écrit :

Arretez de dire que ce jeu est nul si vous voulez un test vraiment objectif lisez celui de jv.com , j'adore ce jeu , koopa tu es décevant tu es capable d'attribuer une bonne note à call of duty 5 et pas à disaster !! Ok tu n'as pas aimé mais un testeur ce doit de faire un avis le plus réaliste possible.
Edit: Et puis les musiques et les voix sont vraiments excellentes


a écrit :

Moi je proteste sur cette note car le jeu certes est repetitif mais il instaure pas mal de capacité de la wiimote...
Même si les graph sont du niveaux Gc comme beaucoup de jeu Wii...
Je suis désolé mais le jeu merite pas cette note...



Koopa n'a qu'a simplement répondre

"Jouer a Dead Space, vous allez ouvrir les yeux".